Désignés le 17 octobre 2014, le docteur Erika Vlieghe, coordinateur national, et son adjoint, le docteur Daniel Reynders, sont confirmés pour six mois dans le cadre de l'épidémie Ebola, a confirmé vendredi la ministre des Affaires sociales et de la Santé, Maggie De Block.

Ils ont en outre été chargés d'élaborer un "plan d'approche" général sur les maladies très contagieuses et de réaliser un travail de recherche sur la création d'une "unité spécialisée et hautement sécurisée pour le traitement des maladies très contagieuses".

Désignés le 17 octobre 2014, le docteur Erika Vlieghe, coordinateur national, et son adjoint, le docteur Daniel Reynders, sont confirmés pour six mois dans le cadre de l'épidémie Ebola, a confirmé vendredi la ministre des Affaires sociales et de la Santé, Maggie De Block. Ils ont en outre été chargés d'élaborer un "plan d'approche" général sur les maladies très contagieuses et de réaliser un travail de recherche sur la création d'une "unité spécialisée et hautement sécurisée pour le traitement des maladies très contagieuses".