Dans un communiqué, le Service du Sang de la Croix-Rouge de Belgique demande uniquement aux donneurs O négatif et A négatif de se rendre dans ses sites de prélèvements.

"Nous devons agir sans précipitation et attendons des éléments nouveaux des banques de sang qui sont en première ligne avec lesquelles nous sommes en contact. Il n'y a donc pas lieu de se précipiter : toutes les personnes de groupe O négatif et A négatif qui veulent marquer leur solidarité, sont les bienvenues aujourd'hui et dans les jours qui viennent.

Pour rappel, pour pouvoir donner du sang, il faut être en bonne santé, avoir entre 18 et 65 ans.

Dans un communiqué, le Service du Sang de la Croix-Rouge de Belgique demande uniquement aux donneurs O négatif et A négatif de se rendre dans ses sites de prélèvements."Nous devons agir sans précipitation et attendons des éléments nouveaux des banques de sang qui sont en première ligne avec lesquelles nous sommes en contact. Il n'y a donc pas lieu de se précipiter : toutes les personnes de groupe O négatif et A négatif qui veulent marquer leur solidarité, sont les bienvenues aujourd'hui et dans les jours qui viennent.Pour rappel, pour pouvoir donner du sang, il faut être en bonne santé, avoir entre 18 et 65 ans.