Ces cours gratuits, donnés sur la place la plus frénétique de Manhattan, ont commencé dès 07H30 (13H30 heure belge) et devaient se poursuivre jusqu'au coucher du soleil.

Quelque 1.200 matelas de yoga avaient été distribués gratuitement pour l'occasion, et les espaces piétons de Times Square en étaient complètement couverts.

Toute la journée, des milliers de "yogis", aussi bien débutants que confirmés, majoritairement des femmes, ont consciencieusement enchaîné les postures, suivant les indications de professeurs retransmises par haut-parleur. La plus âgée des enseignantes, vendredi matin, avait 94 ans.

Ce grand rendez-vous spectaculaire, qui fait la joie des photographes et des touristes, a lieu tous les ans le premier jour de l'été. Ceux qui ne voulaient pas se déplacer pouvaient le suivre en direct sur le site internet de Times Square.

Ces cours gratuits, donnés sur la place la plus frénétique de Manhattan, ont commencé dès 07H30 (13H30 heure belge) et devaient se poursuivre jusqu'au coucher du soleil. Quelque 1.200 matelas de yoga avaient été distribués gratuitement pour l'occasion, et les espaces piétons de Times Square en étaient complètement couverts. Toute la journée, des milliers de "yogis", aussi bien débutants que confirmés, majoritairement des femmes, ont consciencieusement enchaîné les postures, suivant les indications de professeurs retransmises par haut-parleur. La plus âgée des enseignantes, vendredi matin, avait 94 ans. Ce grand rendez-vous spectaculaire, qui fait la joie des photographes et des touristes, a lieu tous les ans le premier jour de l'été. Ceux qui ne voulaient pas se déplacer pouvaient le suivre en direct sur le site internet de Times Square.