Ce dernier avait pris les commandes d'un Boeing 737 de Zaventem à Ostende, le 23 mai 2011, pour son émission 'Tomtesteron', diffusée par la chaîne Een. Il aurait suivi une formation de quelques mois à peine et aurait effectué des manoeuvres de 'touch and go' à plusieurs reprises. Au cours de cette manoeuvre, l'appareil ne fait que toucher le tarmac avant de redécoller immédiatement. A la suite de cet événement à risques, la Direction générale du transport aérien (DGTA) du Service public fédéral avait ouvert une enquête et une association de riverains de l'aéroport d'Ostende avait porté plainte. Selon le parquet, il n'y a pas suffisamment d'éléments pour poursuivre M. Waes. (Belga)

Ce dernier avait pris les commandes d'un Boeing 737 de Zaventem à Ostende, le 23 mai 2011, pour son émission 'Tomtesteron', diffusée par la chaîne Een. Il aurait suivi une formation de quelques mois à peine et aurait effectué des manoeuvres de 'touch and go' à plusieurs reprises. Au cours de cette manoeuvre, l'appareil ne fait que toucher le tarmac avant de redécoller immédiatement. A la suite de cet événement à risques, la Direction générale du transport aérien (DGTA) du Service public fédéral avait ouvert une enquête et une association de riverains de l'aéroport d'Ostende avait porté plainte. Selon le parquet, il n'y a pas suffisamment d'éléments pour poursuivre M. Waes. (Belga)