Article du magazine
Mélanie Geelkens

C'est une distinction qui n'existe que dans les lieux publics. Parce qu'en privé, vessies et intestins se vident dans un pot commun. Quel architecte aurait l'idée de construire une maison familiale comprenant un WC pour maman et un autre pour papa ?

Olivier Mouton

N-VA et Vlaams Belang se félicitent du vote contre la candidate Ecolo à la Cour constitutionnelle. La gangrène du blocage fédéral touche le coeur nucléaire de nos institutions.

Article du magazine
Nicolas De Decker

Il était une fois, dans un pays très lointain, un président de parti très courageux que tout le monde appelait prince Maxime. Le prince Maxime était si brave qu'il voulait "réenchanter la politique et porter de nouvelles utopies", tout comme son prédécesseur avant lui, tout comme leur prédécesseure avant eux, et tout comme tous leurs prédécesseurs avant eux depuis la nuit des temps.

Article du magazine
Mélanie Geelkens

Seuls ses seins devraient bouger, mais son ventre et ses cuisses s'y mettent aussi. Remuant même davantage que les deux principaux intéressés. Celeste Barber s'en tamponne, ses 6,6 millions d'abonnés ont déjà tout vu de sa flasque anatomie.

Anne-Sophie Bailly

"Non, non rien n'a changé..." Lundi 13 janvier, après la prolongation de la mission des informateurs royaux pour deux semaines supplémentaires, la chanson des Poppys nous trottait en tête.

Carte blanche

Ancien co-fondateur d'En-Marche.be devenu C-Vox, Régis Warmont nous propose cette opinion qui soutient la démarche de renouveau du CDH initiée par son président, Maxime Prévot. C'est le premier signe envoyé par un mouvement citoyen, né sur les vagues des scandales Publifin & co, à rejoindre la dynamique d'un parti traditionnel en voie de mutation.

Article du magazine
Pierre Havaux

Il a fait fort, " sterke Jan " Jambon. Il en avait une bien bonne à raconter : il était une fois une famille de demandeurs d'asile qui pouvait se payer en Flandre une maison grâce aux allocations familiales perçues rétroactivement lorsque leur fut octroyé le statut de réfugiés.

Claude Demelenne

Un socialiste peut-il copiner avec des maires turcs d'extrême droite ? Bien sûr que non. Emir Kir, député-bourgmestre de Saint-Josse, mérite un carton rouge, car c'est un récidiviste.

Carte blanche

Le 16 novembre dernier, Talal Magri, un enseignant de religion islamique à Huy, a relayé sur sa page Facebook une vidéo appelant au djihad contre les juifs. On y apercevait un imam aveugle, la barbe bien fournie, prêchant l'extermination des juifs. Vérification faite, il s'agit de Fadi Dali (Fadi al-Daly), populaire prédicateur de Gaza reconnu pour sa "voix en or", presque hypnotique, dont les messages sont clairs et univoques: les juifs méritent la mort parce que juifs.