moi pour ce que j’en dis…

Le 11-SEPTEMBRE de la semaine

Après avoir provoqué un torrent de réactions en affirmant que les Américains étaient derrière les attaques du 11-Septembre, Jean-Marie Bigard s’est rétracté. Mais, off the record, il a ajouté :  » Pourtant, je suis sûr que ce n’est pas Al-Qaeda : vous voyez des Arabes capables d’organiser un coup pareil ?  »

La FACTURE de la semaine

Rudy Aernoudt l’a calculé et c’est tant mieux parce que ça nous évite de devoir le faire : l’éclatement de la Belgique coûterait 7,2 milliards d’euros. Et alors ? On ne va quand même pas laisser de basses questions d’argent nous empêcher de programmer notre autodestruction, quand même ! S’il le faut, on organisera un Téléthon. Nul doute que les Belges donneront sans compter pour aider à réaliser un objectif aussi essentiel.

Le TOP 3 de la semaine

Cette semaine : le Top 3 des faits et gestes de quelques Amis du Genre Humain :

3 : Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad gèle une proposition permettant aux hommes de prendre une seconde femme sans l’accord de la première. Attention Mahmoud, tu mollis ! Continue comme ça, et tu finiras par prétendre que ce n’est pas le Mossad qui a fait sauter le WTC…

2 : Kim Jong-il n’a pas assisté à la parade du 60e anniversaire du régime nord-coréen. La CIA a immédiatement affirmé que le leader nord-coréen aurait été victime d’une attaque cérébrale. Heureusement, les Nord-Coréens savent bien que ce n’est pas possible : leur Guide Suprême est un homme parfait, il ne s’encombre donc sûrement pas d’un cerveau.

1 : Pour fêter la visite de Condoleezza Rice à Tripoli, Muammar Kadhafi lui a offert un pendentif avec une photo de lui.  » Pas d’idée de cadeau pour un anniversaire ou une Bar Mitzvah ? Passez chez Kadhafi ! Boutique Kadhafi, le cadeau toujours réussi.  »

Le JCVC de la semaine

Après avoir appris que Jean-Claude Van Cauwenberghe était parti en vacances aux Maldives, certains esprits chagrins et sûrement poujado-fascistes se sont étonnés qu’un mandataire du Parti des Opprimés et des Déshérités se paie un tel séjour. L’explication est simple : pour les remercier de leur fidélité, l’USC de Charleroi offre à ses adhérents en règle de cotisations un joli cadeau. Ils ont le choix entre un séjour aux Maldives ou à la prison de Jamioulx. Pour une raison inconnue, Van Cau a préféré les îles.

L’ANNULATION de la semaine

L’équipe nationale du Darfour tient à s’excuser de ne pas avoir pu participer au Championnat du monde de barbecue, organisé le week-end dernier à Steenhuffel, dans le Brabant flamand : elle a dû déclarer forfait faute d’avoir pu s’entraîner.

de marc oschinsky

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire