Via la plateforme Gofundme, Bruno Dillen a lancé l'opération "A new car for Abdeslam" ("une nouvelle voiture pour Abdeslam"), qui permet aux utilisateurs de faire un don afin de racheter une voiture à cet électricien qui a perdu non seulement sa voiture, mais aussi tout son matériel.

En trois heures à peine, la campagne a récolté plus de 11 000 euros, sur un objectif initial de 2 000. L'initiateur du projet se félicite, et promet que le surplus sera utilisé pour aider d'autres victimes, Gharrafi Abdeslam n'étant pas la seule personne à avoir subi des dégâts matériels au cours de la manifestation.

Via la plateforme Gofundme, Bruno Dillen a lancé l'opération "A new car for Abdeslam" ("une nouvelle voiture pour Abdeslam"), qui permet aux utilisateurs de faire un don afin de racheter une voiture à cet électricien qui a perdu non seulement sa voiture, mais aussi tout son matériel. En trois heures à peine, la campagne a récolté plus de 11 000 euros, sur un objectif initial de 2 000. L'initiateur du projet se félicite, et promet que le surplus sera utilisé pour aider d'autres victimes, Gharrafi Abdeslam n'étant pas la seule personne à avoir subi des dégâts matériels au cours de la manifestation.