Plusieurs magasins ouvriront vendredi matin plus tôt pour faire face à l'affluence de clients. Au Meir d'Anvers, plusieurs dizaines de fans d'Apple faisaient déjà la file jeudi soir pour ne pas rater l'action de promotion qui s'y déroulera de grand matin.


Les vingt premiers clients qui se présenteront habillés de jaune vendredi à 8h00 dans le magasin du Meirbrug se verront offrir l'iPhone 4S. Les personnes qui entreront vêtues de jaune après 9h recevront un bon d'achat de 100 euros.


Jeudi soir, une trentaine d'enthousiastes s'étaient déjà faits une place dans la file. Parés de chaises de camping et de vêtements chauds, ils étaient prêts à passer la nuit devant le magasin.


Le lancement de l'iPhone s'accompagne ailleurs dans le pays d'autres actions spéciales. Le nouveau smartphone d'Apple sera ainsi vendu en avant-première chez un distributeur d'Evere, dès minuit.

LeVif.be, avec Belga

Plusieurs magasins ouvriront vendredi matin plus tôt pour faire face à l'affluence de clients. Au Meir d'Anvers, plusieurs dizaines de fans d'Apple faisaient déjà la file jeudi soir pour ne pas rater l'action de promotion qui s'y déroulera de grand matin. Les vingt premiers clients qui se présenteront habillés de jaune vendredi à 8h00 dans le magasin du Meirbrug se verront offrir l'iPhone 4S. Les personnes qui entreront vêtues de jaune après 9h recevront un bon d'achat de 100 euros. Jeudi soir, une trentaine d'enthousiastes s'étaient déjà faits une place dans la file. Parés de chaises de camping et de vêtements chauds, ils étaient prêts à passer la nuit devant le magasin. Le lancement de l'iPhone s'accompagne ailleurs dans le pays d'autres actions spéciales. Le nouveau smartphone d'Apple sera ainsi vendu en avant-première chez un distributeur d'Evere, dès minuit.LeVif.be, avec Belga