Les trains à grande vitesse Fyra, produits par AnsaldoBreda, avaient été retirés du service après des manquements apparus au début de l'année. NS se plaint auprès de la maison mère "sur base d'une garantie émise par Finmeccanica" car NS "ne veut subir aucun risque en raison de l'instabilité financière d'AnsaldoBreda". Il s'agit de coûts engagés pour l'achat des trains (environ 200 millions d'euros), des amendes liées aux retards, des frais judiciaires et la perte de revenus parce que des trains n'ont pas roulé. D'après les chemins de fer néerlandais, la procédure pourrait durer 7 ans. (Belga)

Les trains à grande vitesse Fyra, produits par AnsaldoBreda, avaient été retirés du service après des manquements apparus au début de l'année. NS se plaint auprès de la maison mère "sur base d'une garantie émise par Finmeccanica" car NS "ne veut subir aucun risque en raison de l'instabilité financière d'AnsaldoBreda". Il s'agit de coûts engagés pour l'achat des trains (environ 200 millions d'euros), des amendes liées aux retards, des frais judiciaires et la perte de revenus parce que des trains n'ont pas roulé. D'après les chemins de fer néerlandais, la procédure pourrait durer 7 ans. (Belga)