Le nombre de trains supprimés s'élève à 1.330, soit 1,2 pc du nombre total de trains. C'est à dire au même niveau qu'en juillet dernier et en août 2012. Les trains supprimés ne sont pas repris dans les chiffres globaux de ponctualité. Les causes principales des retards sont, selon Infrabel, le "matériel SNCB" et les "dérangements à l'infrastructure". Si on considère les plus grandes lignes, c'est sur la ligne Herstal-Tournai qu'on a enregistré le mois dernier le plus de retards puisque seuls 76,1 pc des trains y sont arrivés à l'heure. Les lignes Mouscron-Schaerbeek (78,6 pc) et Knokke/Blankenberge-Hasselt/Tongres (83,9 pc) ne font pas non plus de bons scores. Le meilleur résultat est réalisé sur la ligne Anvers-Central/Bruxelles-Nord-Charleroi-Sud avec 92,6 pc de trains ponctuels. (Belga)

Le nombre de trains supprimés s'élève à 1.330, soit 1,2 pc du nombre total de trains. C'est à dire au même niveau qu'en juillet dernier et en août 2012. Les trains supprimés ne sont pas repris dans les chiffres globaux de ponctualité. Les causes principales des retards sont, selon Infrabel, le "matériel SNCB" et les "dérangements à l'infrastructure". Si on considère les plus grandes lignes, c'est sur la ligne Herstal-Tournai qu'on a enregistré le mois dernier le plus de retards puisque seuls 76,1 pc des trains y sont arrivés à l'heure. Les lignes Mouscron-Schaerbeek (78,6 pc) et Knokke/Blankenberge-Hasselt/Tongres (83,9 pc) ne font pas non plus de bons scores. Le meilleur résultat est réalisé sur la ligne Anvers-Central/Bruxelles-Nord-Charleroi-Sud avec 92,6 pc de trains ponctuels. (Belga)