Cette mission est organisée dans le cadre de l'année Maroc2018 consacrée au pays par Wallonie-Bruxelles International (WBI) et compte tenu du fait que le Maroc est le marché cible de l'Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements Etrangers (Awex) pour l'année 2018. Il s'agit de la première mission de Willy Borsus consacrée à la coopération.

Il entamera sa visite lundi matin par plusieurs rencontres institutionnelles dont une rencontre, lundi, à Rabat avec le Premier ministre marocain Saadeddine Othmani et le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita.

Cette mission est organisée dans le cadre de l'année Maroc2018 consacrée au pays par Wallonie-Bruxelles International (WBI) et compte tenu du fait que le Maroc est le marché cible de l'Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements Etrangers (Awex) pour l'année 2018. Il s'agit de la première mission de Willy Borsus consacrée à la coopération. Il entamera sa visite lundi matin par plusieurs rencontres institutionnelles dont une rencontre, lundi, à Rabat avec le Premier ministre marocain Saadeddine Othmani et le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita.