Les courriels rendus publics dévoilent, entre autres, l'intensité de la lutte contre Bernie Sanders, le principal rival d'Hillary Clinton lors des primaires du parti démocrate. Dans l'un des emails, Debbie Wasserman Schultz, l'une des figures clé du parti, qualifie une représentante de M. Sanders de "satanée menteuse".

D'autres emails montrent que les bailleurs de fonds de la campagne ont été récompensés par des entrées gratuites à certaines fêtes.

La publication de ces courriers électroniques intervient à quelques jours à peine de la convention démocrate, dont le coup d'envoi sera donné lundi. Hillary Clinton devrait y être désignée candidate officielle du parti démocrate à la présidence américaine.

Les courriels rendus publics dévoilent, entre autres, l'intensité de la lutte contre Bernie Sanders, le principal rival d'Hillary Clinton lors des primaires du parti démocrate. Dans l'un des emails, Debbie Wasserman Schultz, l'une des figures clé du parti, qualifie une représentante de M. Sanders de "satanée menteuse". D'autres emails montrent que les bailleurs de fonds de la campagne ont été récompensés par des entrées gratuites à certaines fêtes. La publication de ces courriers électroniques intervient à quelques jours à peine de la convention démocrate, dont le coup d'envoi sera donné lundi. Hillary Clinton devrait y être désignée candidate officielle du parti démocrate à la présidence américaine.