Le Premier ministre néerlandais et leader du VVD Mark Rutte, le dirigeant du D66 Alexander Pechtold et les responsables libéraux de Belgique et du Luxembourg étaient réunis, mercredi, dans la capitale politique néerlandaise.

L'ancien Premier ministre belge est actuellement leader du groupe politique des libéraux au Parlement européen. Le VVD et le D66 font également partie de ce groupe.

Les dirigeants libéraux européens décideront définitivement qui sera leur candidat en février, selon le porte-parole du D66. Le commissaire européen Olli Rehn (un Finlandais) serait aussi candidat.

La Commission européenne actuelle est président par le Portugais José Manuel Barroso, un chrétien-démocrate.

Le Premier ministre néerlandais et leader du VVD Mark Rutte, le dirigeant du D66 Alexander Pechtold et les responsables libéraux de Belgique et du Luxembourg étaient réunis, mercredi, dans la capitale politique néerlandaise.L'ancien Premier ministre belge est actuellement leader du groupe politique des libéraux au Parlement européen. Le VVD et le D66 font également partie de ce groupe. Les dirigeants libéraux européens décideront définitivement qui sera leur candidat en février, selon le porte-parole du D66. Le commissaire européen Olli Rehn (un Finlandais) serait aussi candidat. La Commission européenne actuelle est président par le Portugais José Manuel Barroso, un chrétien-démocrate.