'Le ministre de la Santé, Thomas Price, a présenté sa démission plus tôt dans la journée et le président l'a acceptée', a communiqué la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders.

Précédemment, le président Donald Trump avait exprimé son mécontentement et sa déception au sujet du comportement de son ministre et laissé sous-entendre qu'une décision était imminente.

Pas moins de 26 déplacements de Tom Price en avions privés ont été décomptés depuis le début de l'année, vers l'Afrique, l'Europe et l'Asie, pour un total dépassant 500.000 dollars.

En cause, notamment, un aller-retour entre Washington et Philadelphie dans un avion affrété pour 25.000 dollars, alors qu'il existe de nombreux vols entre les deux villes de la côte Est.

M. Price a annoncé qu'il rembourserait le gouvernement d'une partie des vols charters coûteux. Selon Fox, l'ancien ministre pourrait reverser près de 52.000 dollars.

'Le ministre de la Santé, Thomas Price, a présenté sa démission plus tôt dans la journée et le président l'a acceptée', a communiqué la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders. Précédemment, le président Donald Trump avait exprimé son mécontentement et sa déception au sujet du comportement de son ministre et laissé sous-entendre qu'une décision était imminente. Pas moins de 26 déplacements de Tom Price en avions privés ont été décomptés depuis le début de l'année, vers l'Afrique, l'Europe et l'Asie, pour un total dépassant 500.000 dollars. En cause, notamment, un aller-retour entre Washington et Philadelphie dans un avion affrété pour 25.000 dollars, alors qu'il existe de nombreux vols entre les deux villes de la côte Est. M. Price a annoncé qu'il rembourserait le gouvernement d'une partie des vols charters coûteux. Selon Fox, l'ancien ministre pourrait reverser près de 52.000 dollars.