Le quartier d'affaires de La Défense serait cité comme cible, selon BFMTV. Dans l'ordinateur figureraient également la zone aéroportuaire de Toulouse, la zone portuaire de Marseille, ainsi que le Parlement européen à Strasbourg.

Les méthodes envisagées pour y parvenir seraient des attaques-suicide et des fusillades.

Il semble cependant que cette liste a été publiée en janvier dernier alors que l'homme était en cavale. Le seul survivant des commandos du 13 novembre aurait ainsi lu ce document dans la presse avant de le télécharger, note encore BFM TV.

Le quartier d'affaires de La Défense serait cité comme cible, selon BFMTV. Dans l'ordinateur figureraient également la zone aéroportuaire de Toulouse, la zone portuaire de Marseille, ainsi que le Parlement européen à Strasbourg. Les méthodes envisagées pour y parvenir seraient des attaques-suicide et des fusillades. Il semble cependant que cette liste a été publiée en janvier dernier alors que l'homme était en cavale. Le seul survivant des commandos du 13 novembre aurait ainsi lu ce document dans la presse avant de le télécharger, note encore BFM TV.