Le bateau a chaviré dans une mer agitée et "l'opération de sauvetage se poursuit", a annoncé un responsable des services de secours, basés à Bangkok.

Le bateau allait de Koh Racha à Phuket, dans le sud de la Thaïlande.

On ignorait dans un premier temps si les victimes étaient des touristes, mais Phuket attire de nombreux visiteurs étrangers.

Dans un autre accident, un yacht, appelé le Senerita, transportant 39 personnes a chaviré jeudi dans la même région, a annoncé le responsable.

Selon de premières informations, tous les passagers sont sains et saufs, mais le responsable n'a pu donner plus d'informations.

La Thaïlande est l'objet de l'attention des médias internationaux pour le sauvetage spectaculaire de douze enfants et de leur entraîneur de football piégés depuis 12 jours dans une grotte inondée dans le nord.

Le bateau a chaviré dans une mer agitée et "l'opération de sauvetage se poursuit", a annoncé un responsable des services de secours, basés à Bangkok.Le bateau allait de Koh Racha à Phuket, dans le sud de la Thaïlande.On ignorait dans un premier temps si les victimes étaient des touristes, mais Phuket attire de nombreux visiteurs étrangers.Dans un autre accident, un yacht, appelé le Senerita, transportant 39 personnes a chaviré jeudi dans la même région, a annoncé le responsable.Selon de premières informations, tous les passagers sont sains et saufs, mais le responsable n'a pu donner plus d'informations.La Thaïlande est l'objet de l'attention des médias internationaux pour le sauvetage spectaculaire de douze enfants et de leur entraîneur de football piégés depuis 12 jours dans une grotte inondée dans le nord.