Les vols ont été suspendus à JFK "en raison d'une visibilité nulle et de bourrasques de neige sur les pistes, mais les terminaux sont ouverts", a précisé l'autorité portuaire pour New York et le New Jersey. Elle espérait cependant pouvoir rouvrir en cours de matinée.
New York était recouverte vendredi d'un épais manteau de neige, et il y faisait -11 degrés. L'ONU a également suspendu ses activités pour la journée.

Le nouveau maire Bill de Blasio, filmé vendredi matin en train de déneiger avec une pelle l'accès à sa petite maison de Brooklyn, a recommandé aux New-Yorkais qui le peuvent de rester chez eux.
"La tempête reste dangereuse. Il va faire très froid aujourd'hui, et les New-Yorkais doivent être extrêmement prudents à l'extérieur", a-t-il déclaré. La meilleure chose à faire est de ne pas utiliser les routes, afin que nous puissions les dégager, et de s'assurer que les personnes âgées et voisins vulnérables n'ont pas besoin d'aide", a-t-il ajouté.

Les vols ont été suspendus à JFK "en raison d'une visibilité nulle et de bourrasques de neige sur les pistes, mais les terminaux sont ouverts", a précisé l'autorité portuaire pour New York et le New Jersey. Elle espérait cependant pouvoir rouvrir en cours de matinée. New York était recouverte vendredi d'un épais manteau de neige, et il y faisait -11 degrés. L'ONU a également suspendu ses activités pour la journée. Le nouveau maire Bill de Blasio, filmé vendredi matin en train de déneiger avec une pelle l'accès à sa petite maison de Brooklyn, a recommandé aux New-Yorkais qui le peuvent de rester chez eux. "La tempête reste dangereuse. Il va faire très froid aujourd'hui, et les New-Yorkais doivent être extrêmement prudents à l'extérieur", a-t-il déclaré. La meilleure chose à faire est de ne pas utiliser les routes, afin que nous puissions les dégager, et de s'assurer que les personnes âgées et voisins vulnérables n'ont pas besoin d'aide", a-t-il ajouté.