Les vols à destination et en partance de deux des trois aéroports de la région de Washington rencontraient d'importants retards, en raison des répercussions de la tempête de neige suivie d'épisodes de verglas qui a frappé la région dimanche.

A Reagan-National, les retards atteignaient à la mi-journée en moyenne 41 minutes et plus d'une demi-heure à Dulles, selon le site spécialisé Flightaware. Et à New York, les avions au départ de l'aéroport John F. Kennedy connaissaient des retards d'environ 30 minutes.

Quelque 80.000 foyers étaient par ailleurs privés de courant lundi dans la journée à Washington, en Virginie et dans le Maryland, d'après les chiffres communiqués par les compagnies d'électricité.

Les services météorologiques indiquent par ailleurs que la neige pourrait se remettre à tomber dans la région dans la nuit de lundi à mardi.

Plus au sud, l'aéroport Dallas se remettait avec difficultés d'une tempête de verglas qui s'est abattue sur le nord du Texas ce week-end. Dans un communiqué publié lundi matin, l'aéroport prévoyait l'annulation de 350 vols lundi.

Les vols à destination et en partance de deux des trois aéroports de la région de Washington rencontraient d'importants retards, en raison des répercussions de la tempête de neige suivie d'épisodes de verglas qui a frappé la région dimanche. A Reagan-National, les retards atteignaient à la mi-journée en moyenne 41 minutes et plus d'une demi-heure à Dulles, selon le site spécialisé Flightaware. Et à New York, les avions au départ de l'aéroport John F. Kennedy connaissaient des retards d'environ 30 minutes. Quelque 80.000 foyers étaient par ailleurs privés de courant lundi dans la journée à Washington, en Virginie et dans le Maryland, d'après les chiffres communiqués par les compagnies d'électricité. Les services météorologiques indiquent par ailleurs que la neige pourrait se remettre à tomber dans la région dans la nuit de lundi à mardi. Plus au sud, l'aéroport Dallas se remettait avec difficultés d'une tempête de verglas qui s'est abattue sur le nord du Texas ce week-end. Dans un communiqué publié lundi matin, l'aéroport prévoyait l'annulation de 350 vols lundi.