Sous le hashtag #snowmageddon14, les internautes tweetent de leur véhicule bloqué dans la neige ou de l'intérieur de leur maison entourée de congères. A Buffalo, au nord-ouest de l'état de New York, région la plus touchée par la tempête, la neige a produit un drôle d'effet sur le lac Erié qui borde la ville. Un "lake effect" s'est en effet déclenché, cela se produit quand du vent froid se propage à la surface des eaux chaudes du lac, créant de la vapeur d'eau et des flocons de neige. Un utilisateur de Twitter a réussi à capter ce phénomène d'un avion.

Des congères énormes se sont formées autour des maisons emprisonnant les habitants chez eux. Il est tombé à certains endroits plus de 1,50 mètre de neige en 24 heures

Le paysage est métamorphosé, rendant toutes les routes impraticables, seuls les secours sont autorisés à patrouiller.

La neige dépasse souvent la hauteur de la porte d'entrée.

Certains ont des idées plutôt créatives pour en profiter.

Le groupe d'indie-rock Interpol a même dû annuler son concert à Toronto, paralysé deux jours dans son bus de tournée.

Impressionnant, vu de haut.

Certains habitants encaissent les dégâts causés par le poids de la neige sur leur habitation.

Sous le hashtag #snowmageddon14, les internautes tweetent de leur véhicule bloqué dans la neige ou de l'intérieur de leur maison entourée de congères. A Buffalo, au nord-ouest de l'état de New York, région la plus touchée par la tempête, la neige a produit un drôle d'effet sur le lac Erié qui borde la ville. Un "lake effect" s'est en effet déclenché, cela se produit quand du vent froid se propage à la surface des eaux chaudes du lac, créant de la vapeur d'eau et des flocons de neige. Un utilisateur de Twitter a réussi à capter ce phénomène d'un avion.Des congères énormes se sont formées autour des maisons emprisonnant les habitants chez eux. Il est tombé à certains endroits plus de 1,50 mètre de neige en 24 heuresLe paysage est métamorphosé, rendant toutes les routes impraticables, seuls les secours sont autorisés à patrouiller.La neige dépasse souvent la hauteur de la porte d'entrée.Certains ont des idées plutôt créatives pour en profiter.Le groupe d'indie-rock Interpol a même dû annuler son concert à Toronto, paralysé deux jours dans son bus de tournée. Impressionnant, vu de haut.Certains habitants encaissent les dégâts causés par le poids de la neige sur leur habitation.