Le site de l'ancien camp de la mort d'Auschwitz, situé à une soixantaine de km de Cracovie, a été visité en 2012 par un nombre record de 1,43 million de personnes. De nombreux jeunes Israéliens s'y rendent chaque année dans le cadre de voyages scolaires. "Apparemment, tous les enfants israéliens doivent se rendre en Pologne pour voir Auschwitz. Nous pouvons les aider à le faire", a déclaré lundi le directeur général adjoint de Ryanair, Howard Millar.

Ces propos, rapportés mardi par plusieurs medias, ont été confirmés par un porte-parole de Ryanair. La compagnie "a des discussions avec un certain nombre d'aéroports israéliens, mais elles n'en sont qu'à un stade exploratoire pour le moment", a déclaré le porte-parole à l'AFP.

Le site de l'ancien camp de la mort d'Auschwitz, situé à une soixantaine de km de Cracovie, a été visité en 2012 par un nombre record de 1,43 million de personnes. De nombreux jeunes Israéliens s'y rendent chaque année dans le cadre de voyages scolaires. "Apparemment, tous les enfants israéliens doivent se rendre en Pologne pour voir Auschwitz. Nous pouvons les aider à le faire", a déclaré lundi le directeur général adjoint de Ryanair, Howard Millar. Ces propos, rapportés mardi par plusieurs medias, ont été confirmés par un porte-parole de Ryanair. La compagnie "a des discussions avec un certain nombre d'aéroports israéliens, mais elles n'en sont qu'à un stade exploratoire pour le moment", a déclaré le porte-parole à l'AFP.