A 17h00, 1.306.852 personnes s'étaient rendues aux urnes, a précisé M. Borgel. Ce nombre, qui couvre 75% des bureaux de vote, représente une augmentation de participation de 22,8% par rapport au même moment lors du premier tour. "C'est la meilleure réponse à tous ceux qui ont mis en doute la participation à la primaire", a ajouté le président du Comité d'organisation.

Au premier tour, seuls 1,65 million de votants avaient été comptabilisés. A trois mois de la présidentielle, les électeurs tranchent dimanche entre Benoît Hamon, devenu favori, et Manuel Valls.(Belga)

A 17h00, 1.306.852 personnes s'étaient rendues aux urnes, a précisé M. Borgel. Ce nombre, qui couvre 75% des bureaux de vote, représente une augmentation de participation de 22,8% par rapport au même moment lors du premier tour. "C'est la meilleure réponse à tous ceux qui ont mis en doute la participation à la primaire", a ajouté le président du Comité d'organisation. Au premier tour, seuls 1,65 million de votants avaient été comptabilisés. A trois mois de la présidentielle, les électeurs tranchent dimanche entre Benoît Hamon, devenu favori, et Manuel Valls.(Belga)