"J'ordonne au ministre de la Défense, le chef d'état-major général, de procéder au retrait du groupe de troupes russes de leurs lieux de déploiement permanent", a déclaré M. Poutine en s'adressant aux militaires.

"En deux ans, les forces armées russes, avec l'armée syrienne, ont défait le groupe de terroristes internationaux, et j'ai décidé qu'une partie importante du contingent militaire russe en République arabe syrienne retournera en Russie", a-t-il déclaré.

Le président russe a déclaré que la Russie lancerait un nouvel assaut, encore plus important, aux terroristes s'ils arrivaient à relever la tête.

"J'ordonne au ministre de la Défense, le chef d'état-major général, de procéder au retrait du groupe de troupes russes de leurs lieux de déploiement permanent", a déclaré M. Poutine en s'adressant aux militaires. "En deux ans, les forces armées russes, avec l'armée syrienne, ont défait le groupe de terroristes internationaux, et j'ai décidé qu'une partie importante du contingent militaire russe en République arabe syrienne retournera en Russie", a-t-il déclaré. Le président russe a déclaré que la Russie lancerait un nouvel assaut, encore plus important, aux terroristes s'ils arrivaient à relever la tête.