Selon le quotidien français, citant une source policière, une importante bagarre serait survenue dans la nuit. La préfecture du Pas-de-Calais ne confirme pas cette information.

Plusieurs migrants sont blessés, dont au moins un gravement. Ils ont été secourus à Marck et Calais, entre la "Jungle", la rocade portuaire et l'autoroute A16, où ils tentent chaque nuit le passage en Angleterre. "On retrouvait des corps un peu partout, le long de l'autoroute", a raconté un pompier cité par le quotidien. Les secours étaient toujours sur place mardi matin pour tenter de ranimer un réfugié en arrêt respiratoire.

Selon le quotidien français, citant une source policière, une importante bagarre serait survenue dans la nuit. La préfecture du Pas-de-Calais ne confirme pas cette information.Plusieurs migrants sont blessés, dont au moins un gravement. Ils ont été secourus à Marck et Calais, entre la "Jungle", la rocade portuaire et l'autoroute A16, où ils tentent chaque nuit le passage en Angleterre. "On retrouvait des corps un peu partout, le long de l'autoroute", a raconté un pompier cité par le quotidien. Les secours étaient toujours sur place mardi matin pour tenter de ranimer un réfugié en arrêt respiratoire.