Le président américain, Barack Obama, s'entretenait lundi avec son homologue russe, Vladimir Poutine, en marge du G20 en Chine, a indiqué la Maison Blanche quelques heures après que leurs diplomates ont échoué à trouver un accord sur la Syrie.

"Le président participe à un entretien informel avec le président russe Poutine. Nous devrions avoir davantage de détails de leurs discussions plus tard dans la journée", a déclaré le porte-parole à la sécurité nationale américaine, Ned Price, en marge du G20 à Hangzhou (est).

Le président américain, Barack Obama, s'entretenait lundi avec son homologue russe, Vladimir Poutine, en marge du G20 en Chine, a indiqué la Maison Blanche quelques heures après que leurs diplomates ont échoué à trouver un accord sur la Syrie."Le président participe à un entretien informel avec le président russe Poutine. Nous devrions avoir davantage de détails de leurs discussions plus tard dans la journée", a déclaré le porte-parole à la sécurité nationale américaine, Ned Price, en marge du G20 à Hangzhou (est).