"Je n'ai absolument aucun mobile dans cette affaire. Je n'ai rien à gagner. Je suis une femme noire qui a soutenu et qui soutiendra toujours les bonnes causes, en particulier en ce qui concerne l'Afrique", a expliqué le mannequin dans un communiqué diffusé hier soir à Londres.

Son communiqué souligne que les événements se sont déroulés il y a treize ans et qu'il "n'est pas surprenant que les souvenirs de certaines personnes sur ce qu'il s'est passé soient vagues". "Cela étant dit, il est clairement apparu que les versions des événements de Naomi et de Mia sont très similaires", poursuit le communiqué.

"Quels que soient les souvenirs des personnes, il est incontestable et cela a été confirmé par tous les témoins concernés que Naomi a remis les diamants à la première opportunité possible pour qu'ils bénéficient à l'organisation caritative sud-africaine", relève-t-il.

Le Vif.be, avec Belga

"Je n'ai absolument aucun mobile dans cette affaire. Je n'ai rien à gagner. Je suis une femme noire qui a soutenu et qui soutiendra toujours les bonnes causes, en particulier en ce qui concerne l'Afrique", a expliqué le mannequin dans un communiqué diffusé hier soir à Londres. Son communiqué souligne que les événements se sont déroulés il y a treize ans et qu'il "n'est pas surprenant que les souvenirs de certaines personnes sur ce qu'il s'est passé soient vagues". "Cela étant dit, il est clairement apparu que les versions des événements de Naomi et de Mia sont très similaires", poursuit le communiqué. "Quels que soient les souvenirs des personnes, il est incontestable et cela a été confirmé par tous les témoins concernés que Naomi a remis les diamants à la première opportunité possible pour qu'ils bénéficient à l'organisation caritative sud-africaine", relève-t-il. Le Vif.be, avec Belga