"Nous devrions peut-être faire campagne ensemble pour les élections. Il est important que l'électeur voit que nous ne sommes pas seuls et qu'il existe des mouvements patriotiques comparables dans d'autres pays de l'UE", a-t-elle expliqué.

Marine Le Pen voit beaucoup de points communs entre son parti et celui de Geert Wilders. "Nous luttons contre l'immigration étouffante et l'islamisation, nous sommes fiers de notre culture et nous agissons contre l'Europe qui impose des règles dont personne ne veut", ajoute-t-elle. "Les partis établis ont totalement perdu leur

crédibilité".

"Nous devrions peut-être faire campagne ensemble pour les élections. Il est important que l'électeur voit que nous ne sommes pas seuls et qu'il existe des mouvements patriotiques comparables dans d'autres pays de l'UE", a-t-elle expliqué. Marine Le Pen voit beaucoup de points communs entre son parti et celui de Geert Wilders. "Nous luttons contre l'immigration étouffante et l'islamisation, nous sommes fiers de notre culture et nous agissons contre l'Europe qui impose des règles dont personne ne veut", ajoute-t-elle. "Les partis établis ont totalement perdu leur crédibilité".