Dans un éditorial publié mardi, le quotidien dénonce une réaction trop faible des autorités européennes face aux propos de Karel De Gucht, pour lesquels celui-ci s'est entre-temps excusé.

Rappelant le cordon sanitaire imposé en Europe autour de l'Autriche de Jörg Haider il y a dix ans, le Wall Street Journal demande au président Barroso de révoquer le commissaire européen belge en charge du Commerce, sans quoi la Maison blanche devrait annuler le sommet UE-USA prévu en novembre prochain, estime le quotidien new-yorkais.

LeVif.be, avec Belga

Dans un éditorial publié mardi, le quotidien dénonce une réaction trop faible des autorités européennes face aux propos de Karel De Gucht, pour lesquels celui-ci s'est entre-temps excusé. Rappelant le cordon sanitaire imposé en Europe autour de l'Autriche de Jörg Haider il y a dix ans, le Wall Street Journal demande au président Barroso de révoquer le commissaire européen belge en charge du Commerce, sans quoi la Maison blanche devrait annuler le sommet UE-USA prévu en novembre prochain, estime le quotidien new-yorkais. LeVif.be, avec Belga