Le prince, troisième dans l'ordre de succession au trône, "se trouvait avec des amis à la sortie d'une boîte de nuit à Cannes" dans la nuit de vendredi à samedi lorsqu'il a "été attaqué, sans provocation de sa part, par un inconnu", a précisé le palais dans un communiqué, notant toutefois que le prince n'était "pas blessé".

Selon le tabloïde suédois Aftonbladet, l'incident s'est produit à la sortie de l'établissement Baoli vers 3 heures du matin, lorsqu'une petite foule a entouré le prince et qu'un homme lui a donné un coup de poing à l'arrière de la tête.

Avec Belga.

Le prince, troisième dans l'ordre de succession au trône, "se trouvait avec des amis à la sortie d'une boîte de nuit à Cannes" dans la nuit de vendredi à samedi lorsqu'il a "été attaqué, sans provocation de sa part, par un inconnu", a précisé le palais dans un communiqué, notant toutefois que le prince n'était "pas blessé". Selon le tabloïde suédois Aftonbladet, l'incident s'est produit à la sortie de l'établissement Baoli vers 3 heures du matin, lorsqu'une petite foule a entouré le prince et qu'un homme lui a donné un coup de poing à l'arrière de la tête.Avec Belga.