Nicolas Sarkozy, rattrapé par l'affaire Bettencourt? Des perquisitions dans les bureaux de l'ancien chef de l'Etat et à son domicile ont eu lieu ce mardi, selon une information du Monde.

Le juge d'instruction Jean-Michel Gentil, saisi pour abus de faiblesse et financement illicite de campagne électorale, enquête sur d'éventuelles remises de fonds par Liliane Bettencourt à Nicolas Sarkozy, notamment lors de sa campagne de 2007.

L'ancien chef de l'Etat a toujours nié tout financement illégal de campagne.

Depuis le 15 mai, Nicolas Sarkozy est redevenu un justiciable comme les autres et pourrait devoir rendre des comptes dans l'affaire Bettencourt, mais aussi les sondages de l'Elysée, Karachi ou la Libye.

Avec L'Express.fr

Nicolas Sarkozy, rattrapé par l'affaire Bettencourt? Des perquisitions dans les bureaux de l'ancien chef de l'Etat et à son domicile ont eu lieu ce mardi, selon une information du Monde. Le juge d'instruction Jean-Michel Gentil, saisi pour abus de faiblesse et financement illicite de campagne électorale, enquête sur d'éventuelles remises de fonds par Liliane Bettencourt à Nicolas Sarkozy, notamment lors de sa campagne de 2007. L'ancien chef de l'Etat a toujours nié tout financement illégal de campagne. Depuis le 15 mai, Nicolas Sarkozy est redevenu un justiciable comme les autres et pourrait devoir rendre des comptes dans l'affaire Bettencourt, mais aussi les sondages de l'Elysée, Karachi ou la Libye. Avec L'Express.fr