Interrogées sur la candidature de Joe Biden en 2024, qui aura alors 82 ans, la porte-parole a répondu "en effet, c'est le but". Elle n'a pas fourni de détails supplémentaires.

M. Biden fait face ces derniers mois à une popularité en recul, même auprès des Démocrates. Son parti a été secoué en outre par de récentes déceptions électorales locales, remportées par des Républicains, comme en Virginie.

La santé physique du président américain est aussi parfois scrutée de près, notamment alors qu'il a subi un examen médical vendredi, qui s'est toutefois avéré encourageant pour l'élu de 79 ans.

Interrogées sur la candidature de Joe Biden en 2024, qui aura alors 82 ans, la porte-parole a répondu "en effet, c'est le but". Elle n'a pas fourni de détails supplémentaires. M. Biden fait face ces derniers mois à une popularité en recul, même auprès des Démocrates. Son parti a été secoué en outre par de récentes déceptions électorales locales, remportées par des Républicains, comme en Virginie. La santé physique du président américain est aussi parfois scrutée de près, notamment alors qu'il a subi un examen médical vendredi, qui s'est toutefois avéré encourageant pour l'élu de 79 ans.