© Reuters

Italie : une mannequin raconte les soirées « bunga bunga » de Berlusconi

Une mannequin marocaine appelée à témoigner lors du procès de Silvio Berlusconi a raconté lundi les chaudes soirées organisées dans la résidence de l’ex-chef du gouvernement italien.

Nouvelles anecdotes croustillantes au sujet du Cavaliere. L’ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, discret ces derniers mois, est revenu malgré lui sous les projecteurs lundi avec la révélation de nouveaux détails scabreux dans le cadre du « Rubygate » et le retour d’un témoin compromettant dans un autre scandale sexuel.

Le mot bunga-bunga, surnom des parties fines organisées dans les résidences du Cavaliere, disparu des médias depuis l’arrivée au pouvoir de l’austère économiste Mario Monti en novembre dernier, a refait surface.

Soirées déguisées

Une jeune Marocaine, un mannequin, appelée à témoigner à Milan au procès de Silvio Berlusconi pour prostitution de mineure dans le cadre du » Rubygate », a livré quelques détails croustillants.
Imane Fadil a expliqué que le soir de sa première visite à Arcore, dans les environs de Milan, le Cavaliere lui avait tendu une enveloppe contenant 2.000 euros, ajoutant : »ne vous offensez pas ». La jeune femme a aussi décrit « une performance » de deux femmes déguisées en religieuses, dont Nicole Minetti – ex-hygiéniste dentaire de Silvio Berlusconi devenue conseillère régionale en Lombardie -, avec « ballet sexy » et strip-tease. Au cours d’une autre soirée, elle a vu une jeune Brésilienne, affublée d’un masque de Ronaldinho et portant un maillot de l’AC-Milan, club qui appartient au magnat des médias.

Le Vif.be, avec L’Express.fr

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire