Les femmes, qui portaient toutes inscrites sur le dos le slogan "Basta Berlusconi" (Berlusconi ça suffit), ont été immédiatement interpellées et le Cavaliere a pu procéder au vote devant la nuée de photographes et cameramen.

Arrivées derrière la barrière de journalistes et photographes, les manifestantes ont couru pour se frayer un passage et sauter par-dessus les barrières avant de se lancer, sans l'atteindre, sur l'ex-chef du gouvernement.

La scène quelque peu chaotique, entre cris des manifestantes et des électeurs surpris ajoutés aux pleurs des enfants apeurés, s'est terminée rapidement avec l'interpellation des manifestantes.

Les femmes, qui portaient toutes inscrites sur le dos le slogan "Basta Berlusconi" (Berlusconi ça suffit), ont été immédiatement interpellées et le Cavaliere a pu procéder au vote devant la nuée de photographes et cameramen. Arrivées derrière la barrière de journalistes et photographes, les manifestantes ont couru pour se frayer un passage et sauter par-dessus les barrières avant de se lancer, sans l'atteindre, sur l'ex-chef du gouvernement. La scène quelque peu chaotique, entre cris des manifestantes et des électeurs surpris ajoutés aux pleurs des enfants apeurés, s'est terminée rapidement avec l'interpellation des manifestantes.