Hors de question d'apparaître comme un parti raciste ou tolérant le racisme. Le Front national a annoncé l'exclusion ce mardi d'Anne-Sophie Leclere. L'ex-tête de liste FN aux municipales à Rethel (Ardennes) était jusqu'alors suspendue pour avoir comparé la garde des Sceaux Christiane Taubira à un singe.

"Sur proposition conforme de la commission de discipline du Front national, Marine Le Pen a prononcé aujourd'hui l'exclusion d'Anne-Sophie Leclere, suite à sa publication sur Facebook et à ses propos tenus ensuite dans le cadre de l'enregistrement de l'émission Envoyé Spécial diffusée le jeudi 17 octobre dernier" sur France 2, écrit le FN dans un communiqué.

Hors de question d'apparaître comme un parti raciste ou tolérant le racisme. Le Front national a annoncé l'exclusion ce mardi d'Anne-Sophie Leclere. L'ex-tête de liste FN aux municipales à Rethel (Ardennes) était jusqu'alors suspendue pour avoir comparé la garde des Sceaux Christiane Taubira à un singe. "Sur proposition conforme de la commission de discipline du Front national, Marine Le Pen a prononcé aujourd'hui l'exclusion d'Anne-Sophie Leclere, suite à sa publication sur Facebook et à ses propos tenus ensuite dans le cadre de l'enregistrement de l'émission Envoyé Spécial diffusée le jeudi 17 octobre dernier" sur France 2, écrit le FN dans un communiqué.