Quatre manifestants ont succombé après avoir été blessés par balles vendredi lors d'affrontements avec la police, a annoncé samedi le porte-parole de la police de l'Etat d'Uttar Pradesh, Shirish Chandra.

Un enfant de huit ans a par ailleurs été tué lors d'une bousculade lors d'une manifestation dans la ville sacrée de Varanasi, dans le même Etat, a indiqué le chef de la police du district, Prabhakar Chaudhary.

Ces victimes portent à vingt le nombre de morts enregistrés depuis le début des protestations il y a dix jours contre cette loi jugée comme discriminatoire à l'égard des musulmans.

Quatre manifestants ont succombé après avoir été blessés par balles vendredi lors d'affrontements avec la police, a annoncé samedi le porte-parole de la police de l'Etat d'Uttar Pradesh, Shirish Chandra.Un enfant de huit ans a par ailleurs été tué lors d'une bousculade lors d'une manifestation dans la ville sacrée de Varanasi, dans le même Etat, a indiqué le chef de la police du district, Prabhakar Chaudhary.Ces victimes portent à vingt le nombre de morts enregistrés depuis le début des protestations il y a dix jours contre cette loi jugée comme discriminatoire à l'égard des musulmans.