Le détenu a reçu la visite d'un membre de l'ambassade belge en Israël, dans le cadre de l'assistance consulaire habituelle, a indiqué Joren Vandeweyer, porte-parole du ministère des Affaires étrangères. "Nous sommes en contact avec la famille et les autorités israéliennes", a-t-il ajouté.

Le Shin Beth a annoncé dimanche l'arrestation le 11 septembre d'un homme présenté comme un "espion" iranien et qui détenait un passeport belge. Il transportait sur lui des photos de l'ambassade des Etats-Unis à Tel-Aviv.

L'homme, nommé Ali Mansouri, a été enrôlé par "l'unité opérationnelle spéciale des Gardiens de la révolution chargée de nombreux attentats terroristes dans le monde", a ajouté le service de contre-espionnage israélien.

Le détenu a reçu la visite d'un membre de l'ambassade belge en Israël, dans le cadre de l'assistance consulaire habituelle, a indiqué Joren Vandeweyer, porte-parole du ministère des Affaires étrangères. "Nous sommes en contact avec la famille et les autorités israéliennes", a-t-il ajouté. Le Shin Beth a annoncé dimanche l'arrestation le 11 septembre d'un homme présenté comme un "espion" iranien et qui détenait un passeport belge. Il transportait sur lui des photos de l'ambassade des Etats-Unis à Tel-Aviv. L'homme, nommé Ali Mansouri, a été enrôlé par "l'unité opérationnelle spéciale des Gardiens de la révolution chargée de nombreux attentats terroristes dans le monde", a ajouté le service de contre-espionnage israélien.