Ce passager clandestin, qui serait âgé de 24 ans selon la police britannique, a été retrouvé dans la trappe du train d'atterrissage d'un avion de British Airways en provenance de Johannesburg, distante de près de 13.000 kilomètres de Londres.

"Il était inconscient et est toujours dans un état critique", a déclaré vendredi un porte-parole de la police à l'AFP. Il a ajouté que l'une des pistes étudiées par la police était qu'il voyageait en compagnie d'un homme retrouvé mort sur le toit d'un magasin de Richmond, une banlieue de l'ouest de Londres proche de l'aéroport de Heathrow.

Un porte-parole de British Airways a de son côté déclaré travailler avec la police et les autorités sud-africaines "pour déterminer les circonstances entourant ce cas très rare".

Ce passager clandestin, qui serait âgé de 24 ans selon la police britannique, a été retrouvé dans la trappe du train d'atterrissage d'un avion de British Airways en provenance de Johannesburg, distante de près de 13.000 kilomètres de Londres. "Il était inconscient et est toujours dans un état critique", a déclaré vendredi un porte-parole de la police à l'AFP. Il a ajouté que l'une des pistes étudiées par la police était qu'il voyageait en compagnie d'un homme retrouvé mort sur le toit d'un magasin de Richmond, une banlieue de l'ouest de Londres proche de l'aéroport de Heathrow. Un porte-parole de British Airways a de son côté déclaré travailler avec la police et les autorités sud-africaines "pour déterminer les circonstances entourant ce cas très rare".