En 2016, Donald Trump avait remporté le Michigan avec un peu plus de 10 000 voix d'avance sur Hillary Clinton. Tout l'été, Le Vif/L'Express arpente cet Etat qui va décider de l'issue du scrutin présidentiel. Cette semaine, rencontre à Dearborn, Detroit et Grand Rapids avec des fidèles de toutes confessions qui ne trouvent pas tous leur salut dans l'offre politique proposée.

En 2016, Donald Trump avait remporté le Michigan avec un peu plus de 10 000 voix d'avance sur Hillary Clinton. Tout l'été, Le Vif/L'Express arpente cet Etat qui va décider de l'issue du scrutin présidentiel. Cette semaine, rencontres avec des militants qui essaient de redonner de la dignité aux Afro-Américains handicapés par leur parcours de vie.

En 2016, Donald Trump avait remporté le Michigan avec un peu plus de 10 000 voix d'avance sur Hillary Clinton. Tout l'été, Le Vif/L'Express arpente cet Etat qui va décider de l'issue du scrutin présidentiel. Cette semaine, focus sur l'industrie automobile, poumon de la santé économique locale, que les candidats ont intérêt à choyer.