Dans la vidéo, on peut voir les deux hommes masqués rejoindre leur voiture après avoir assassiné 12 personnes à la kalachnikov dans les locaux de Charlie Hebdo. Étonnement, ils n'ont pas l'air pressé et semblent très calmes. On les voit également prendre le temps crier plusieurs fois et dans plusieurs directions, le point levé vers le ciel : "on a vengé le prophète Mohamed !".

Les personnes qui filment n'ont pas l'air de réaliser la gravité de la scène à laquelle ils sont en train d'assister. "Ce sont des Arabes ?", s'interrogent-ils.

La voiture démarre et croise sur sa route une voiture police. Les deux hommes cagoulés se mettent alors à tirer. "Ces sont de fausses balles !", s'exclame l'un des témoins, avant de réaliser qu'il s'agit de vraies armes et de vrais coups de feu.

Alors que la voiture de police fait marche arrière pour éviter les balles, on voit la voiture des terroristes la rattraper, le passager passant son corps hors du véhicule pour continuer à tirer.

Dans la vidéo, on peut voir les deux hommes masqués rejoindre leur voiture après avoir assassiné 12 personnes à la kalachnikov dans les locaux de Charlie Hebdo. Étonnement, ils n'ont pas l'air pressé et semblent très calmes. On les voit également prendre le temps crier plusieurs fois et dans plusieurs directions, le point levé vers le ciel : "on a vengé le prophète Mohamed !". Les personnes qui filment n'ont pas l'air de réaliser la gravité de la scène à laquelle ils sont en train d'assister. "Ce sont des Arabes ?", s'interrogent-ils. La voiture démarre et croise sur sa route une voiture police. Les deux hommes cagoulés se mettent alors à tirer. "Ces sont de fausses balles !", s'exclame l'un des témoins, avant de réaliser qu'il s'agit de vraies armes et de vrais coups de feu. Alors que la voiture de police fait marche arrière pour éviter les balles, on voit la voiture des terroristes la rattraper, le passager passant son corps hors du véhicule pour continuer à tirer.