Dans le hors-série que Le Vif/L'Express consacre à l'évolution de la République démocratique du Congo, et qui paraît ce 19 juin, experts, acteurs et témoins, congolais et belges, francophones et flamands, racontent sur 200 pages, en mots et en images, l'histoire de ce pays béni des dieux, mais dont les richesses exceptionnelles, donc convoitées par tout le monde, l'ont régulièrement plongé dans la malédiction.

De quoi alimenter la réflexion et le débat autour des responsabilités, notamment belges, de tous ceux qui l'ont dirigé, dans tous les sens du terme. Un ouvrage absolument indispensable.

Dans le hors-série que Le Vif/L'Express consacre à l'évolution de la République démocratique du Congo, et qui paraît ce 19 juin, experts, acteurs et témoins, congolais et belges, francophones et flamands, racontent sur 200 pages, en mots et en images, l'histoire de ce pays béni des dieux, mais dont les richesses exceptionnelles, donc convoitées par tout le monde, l'ont régulièrement plongé dans la malédiction. De quoi alimenter la réflexion et le débat autour des responsabilités, notamment belges, de tous ceux qui l'ont dirigé, dans tous les sens du terme. Un ouvrage absolument indispensable.