Les bombonnes de gaz étaient destinées à un usage domestique, selon l'agence de presse espagnole Europa Press. L'information est basée sur des sources du renseignement espagnol.

Les bombonnes en question étaient enregistrées en Espagne. Lors de son arrestation, le conducteur espagnol était en état d'ébriété.

Mercredi soir, le concert du groupe américain Allah-Las prévu à Rotterdam a été annulé sur ordre de la police. Celle-ci avait obtenu un avertissement des autorités espagnoles au sujet d'une menace visant l'évènement. C'est dans ce contexte que le véhicule et son conducteur ont éveillé les soupçons de la police néerlandaise.

Les bombonnes de gaz étaient destinées à un usage domestique, selon l'agence de presse espagnole Europa Press. L'information est basée sur des sources du renseignement espagnol.Les bombonnes en question étaient enregistrées en Espagne. Lors de son arrestation, le conducteur espagnol était en état d'ébriété. Mercredi soir, le concert du groupe américain Allah-Las prévu à Rotterdam a été annulé sur ordre de la police. Celle-ci avait obtenu un avertissement des autorités espagnoles au sujet d'une menace visant l'évènement. C'est dans ce contexte que le véhicule et son conducteur ont éveillé les soupçons de la police néerlandaise.