"Comme des millions d'Allemands, la chancelière et les membres du gouvernement ont été extrêmement bouleversés lorsqu'ils ont été informés de l'accident grave de Michael Schumacher", a déclaré Steffen Seibert.

"Ensemble avec Michael Schumacher et sa famille nous espérons qu'il surmontera ses blessures. Nous souhaitons à son épouse, ses enfants et aux membres de sa famille beaucoup de courage et de solidarité durant ces heures difficiles."

L'ex-pilote était toujours dans un état critique lundi à l'hôpital de Grenoble, souffrant de lésions crâniennes "diffuses et sérieuses" selon les médecins.

Michael Schumacher, qui va avoir 45 ans le 3 janvier, est à ce jour le pilote de F1 le plus titré au monde avec 7 titres de champion du monde entre 1994 et 2004 et 91 victoires en Grands Prix.

"Comme des millions d'Allemands, la chancelière et les membres du gouvernement ont été extrêmement bouleversés lorsqu'ils ont été informés de l'accident grave de Michael Schumacher", a déclaré Steffen Seibert."Ensemble avec Michael Schumacher et sa famille nous espérons qu'il surmontera ses blessures. Nous souhaitons à son épouse, ses enfants et aux membres de sa famille beaucoup de courage et de solidarité durant ces heures difficiles." L'ex-pilote était toujours dans un état critique lundi à l'hôpital de Grenoble, souffrant de lésions crâniennes "diffuses et sérieuses" selon les médecins. Michael Schumacher, qui va avoir 45 ans le 3 janvier, est à ce jour le pilote de F1 le plus titré au monde avec 7 titres de champion du monde entre 1994 et 2004 et 91 victoires en Grands Prix.