"Dix-sept villageois, 15 hommes et deux femmes, ont été décapités hier soir par des inconnus dans le district de Kajaki", a déclaré Daud Ahmadi, porte-parole des autorités provinciales de la province du Helmand, où se trouve Kajaki.

Dans une province du sud de l'Afghanistan, des rebelles talibans ont attaqué un poste militaire et tué dix soldats afghans tôt lundi matin , a annoncé la police locale.Quatre autres soldats ont été blessés et six étaient portés disparus à la suite de cette attaque intervenue dans le district de Washir de la province du Helmand, l'un des principaux bastions méridionaux de la rébellion, a précisé un haut responsable de la police dans la région, Mohammad Ismaiel Hotak.

Levif.be avec Belga

"Dix-sept villageois, 15 hommes et deux femmes, ont été décapités hier soir par des inconnus dans le district de Kajaki", a déclaré Daud Ahmadi, porte-parole des autorités provinciales de la province du Helmand, où se trouve Kajaki. Dans une province du sud de l'Afghanistan, des rebelles talibans ont attaqué un poste militaire et tué dix soldats afghans tôt lundi matin , a annoncé la police locale.Quatre autres soldats ont été blessés et six étaient portés disparus à la suite de cette attaque intervenue dans le district de Washir de la province du Helmand, l'un des principaux bastions méridionaux de la rébellion, a précisé un haut responsable de la police dans la région, Mohammad Ismaiel Hotak. Levif.be avec Belga