Les victimes sont des ouvriers et leurs familles qui vivaient sur les lieux du chantier, selon la police.

Les secours tentaient de déblayer les gravats pour retrouver d'éventuels survivants. On ignorait encore si d'autres personnes étaient ensevelies.

Selon le quotidien Hindustan Times, l'immeuble de sept étage a été construit en moins de quatre mois, avec des matériaux de piètre qualité.

"C'était forcé de s'effondrer, en raison de la basse qualité des matériaux utilisés par les constructeurs", a déclaré le responsable de la cellule locale des catastrophes, cité par le journal.

Les victimes sont des ouvriers et leurs familles qui vivaient sur les lieux du chantier, selon la police. Les secours tentaient de déblayer les gravats pour retrouver d'éventuels survivants. On ignorait encore si d'autres personnes étaient ensevelies. Selon le quotidien Hindustan Times, l'immeuble de sept étage a été construit en moins de quatre mois, avec des matériaux de piètre qualité. "C'était forcé de s'effondrer, en raison de la basse qualité des matériaux utilisés par les constructeurs", a déclaré le responsable de la cellule locale des catastrophes, cité par le journal.