Sept nouvelles pizzas ont été présentées lundi à Naples à l'occasion des journées mondiales de la pizza. Elles ont toutes été nommées d'après des personnalités royales, comme l'avait été la pizza Margherita en 1889 en l'honneur de la femme du roi Umberto I. Les sept nouvelles pizzas sont composées d'ingrédients certifiés provenant de la région de Naples.

La reine Paola n'est pas la seule à recevoir sa pizza. Les autres personnalités "honorées" sont la reine Beatrix des Pays-Bas, les princesses Kate Middleton (Grande-Bretagne), Mary Elizabeth (Danemark), Victoria (Suède), Charlotte Casiraghi Grimaldi (Monaco) ainsi que Carlo et Camilla de Bourbon (Sicile).

Le Vif.be, avec Belga

Sept nouvelles pizzas ont été présentées lundi à Naples à l'occasion des journées mondiales de la pizza. Elles ont toutes été nommées d'après des personnalités royales, comme l'avait été la pizza Margherita en 1889 en l'honneur de la femme du roi Umberto I. Les sept nouvelles pizzas sont composées d'ingrédients certifiés provenant de la région de Naples. La reine Paola n'est pas la seule à recevoir sa pizza. Les autres personnalités "honorées" sont la reine Beatrix des Pays-Bas, les princesses Kate Middleton (Grande-Bretagne), Mary Elizabeth (Danemark), Victoria (Suède), Charlotte Casiraghi Grimaldi (Monaco) ainsi que Carlo et Camilla de Bourbon (Sicile). Le Vif.be, avec Belga