Une future maman laisse le choix prénom de son enfant aux internautes

Stagiaire Le Vif

Un concours organisé aux États-Unis propose 5000 dollars à celle qui acceptera de laisser les internautes de décider du prénom de son bébé.

« Le concept est fun et social », a déclaré Natasha Hill, gagnante du concours. Cette enseignante de 26 ans de Los Angeles a ainsi renoncé au droit de choisir le prénom de son futur bébé.

L’annonce de sa grossesse a été faite le 30 janvier dernier. Pour le concours, le site Babynames.net a sélectionné une liste de prénoms parmi lesquels les internautes pourront choisir.

Ce qui a décidé cette future maman à participer à ce jeu pour le moins inhabituel, ce sont les ennuis financiers que le jeune couple doit assumer. Natasha Hill a ajouté qu’ils souhaitent placer environ 2500 dollars sur un compte pour garantir la scolarité de leur enfant.

« Natasha est une lauréate formidable et nous avons hâte de voir ce que le monde va décider comme prénom pour son futur bébé », a indiqué l’organisateur du concours. Le site souhaite mettre en avant les prénoms le plus en vogue du moment. Est-ce que le choix des internautes plaira aux parents ?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire