Dans cette vidéo, qui a fait le tour du net depuis sa mise en ligne sur un site d'information chinois, on peut voir l'individu entrer dans la banque, se diriger vers la guichetière occupée avec une cliente, et attendre patiemment son tour, un fendoir de boucher à la main.

Si la cliente a rapidement pris la poudre d'escampette, la guichetière, elle, n'a pu s'empêcher de se payer la tête de ce braqueur du dimanche (c'est le cas de le dire) qui a rapidement été mis hors d'état de nuire par les agents de sécurité.

Dans cette vidéo, qui a fait le tour du net depuis sa mise en ligne sur un site d'information chinois, on peut voir l'individu entrer dans la banque, se diriger vers la guichetière occupée avec une cliente, et attendre patiemment son tour, un fendoir de boucher à la main. Si la cliente a rapidement pris la poudre d'escampette, la guichetière, elle, n'a pu s'empêcher de se payer la tête de ce braqueur du dimanche (c'est le cas de le dire) qui a rapidement été mis hors d'état de nuire par les agents de sécurité.