© Thinkstock

Une agence de voyages danoise cherche à faire grimper le taux de natalité

Stagiaire Le Vif

« Le sexe peut-il sauver le Danemark ? » c’est en tout cas le postulat de la campagne publicitaire « Do It For Denmark » (« Faites-le pour le Danemark ») lancée par une agence de voyages danoise.

Les Danois sont peut-être l’un des peuples les plus heureux au monde, il n’empêche qu’ils sont confrontés à un problème de taille : un taux de natalité beaucoup trop bas.

Et, puisqu’il apparaît que les Danois font deux fois plus l’amour en vacances et qu’environ 10% des petits Danois sont ainsi conçus pendant le séjour, l’agence de voyages danoise Spies Rejser a décidé de lancer une campagne publicitaire télévisée visant à encourager les citoyens du pays à partir en vacances et à en profiter pour faire des galipettes.

Pour encourager les Danois dans ce sens, Spies Rejser a même décidé d’offrir une « promotion procréation », soit trois ans de fournitures pour bébés gratuites et un séjour offert pour toute la famille, aux couples qui pourront prouver qu’ils ont bien conçu leur enfant pendant le voyage réservé via l’agence.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire