Lancé à 193 kmh, Luke Aikins n'est resté dans les airs que deux minutes avant d'atterrir en toute sécurité dans l'immense filet blanc en Californie, selon les images retransmises par la chaîne Fox News.

"Je suis presque en lévitation! C'est incroyable ce qui vient de se passer. Je ne peux même pas dire ce que je ressens", a expliqué le casse-cou à son retour sur le plancher des vaches.

Luke Aikins, 42 ans, dirige une école de parachutisme dans l'Etat de Washington (nord-ouest) et a plus de 18.000 sauts à son actif.

Lancé à 193 kmh, Luke Aikins n'est resté dans les airs que deux minutes avant d'atterrir en toute sécurité dans l'immense filet blanc en Californie, selon les images retransmises par la chaîne Fox News."Je suis presque en lévitation! C'est incroyable ce qui vient de se passer. Je ne peux même pas dire ce que je ressens", a expliqué le casse-cou à son retour sur le plancher des vaches.Luke Aikins, 42 ans, dirige une école de parachutisme dans l'Etat de Washington (nord-ouest) et a plus de 18.000 sauts à son actif.