Leonid Kulikovsky a vécu pendant des années, en ermite, avec son chien comme unique compagnie. Cet homme est l'arrière-petit-fils de l'avant-dernier tsar de Russie, Alexander III. Il est aujourd'hui enterré à Darwin, dans le nord de l'Australie, relate cet article Du Morgen.

Kulikovsky est mort le 27 septembre dernier, alors qu'il promenait son chien dans la petite ville de Katherine, située dans l' "outback" australien. La police a mis 9 semaines avant de trouver son identité. Il avait 72 ans.

Dans le camping où il résidait, il était surnommé "Old Nick". Il y menait une vie très solitaire et ne parlait jamais des membres de sa famille, selon ses voisins. "Il s'entendait bien avec tout le monde. Il aimait fort son chien et adorait lire. Il possédait une grande collection de livres sur les Vikings " a déclaré le propriétaire de l'endroit.

Leonid Kulikovksy est un descendant direct du star Alexander III, qui a régné sur la Russie de 1891 à 1894. Son fils, Nicolas II, a été exécuté pendant la révolution russe en 1917, tout comme la plupart de ses enfants. Le père de Leonid, Guriy, était le fils de la Grande Princesse Olga, la plus jeune fille de l'Empereur Alexander III, père, donc, de Nicolas II.

A l'époque, la famille Kulikovsky avait réussi à s'échapper et à se réfugier au Danemark où Leonid a grandi. Il s'est ensuite installé en Australie sans jamais révéler son lien avec la célèbre famille des Romanov.

Kulikovsky avait encore une soeur qui vit au Danemark, mais il n'avait plus eu de contact avec elle depuis 20 ans. Ce 30 novembre, son enterrement a été célébré dans une église orthodoxe de Darwin, en la présence de représentants de l'ambassade russe.

Leonid Kulikovsky a vécu pendant des années, en ermite, avec son chien comme unique compagnie. Cet homme est l'arrière-petit-fils de l'avant-dernier tsar de Russie, Alexander III. Il est aujourd'hui enterré à Darwin, dans le nord de l'Australie, relate cet article Du Morgen.Kulikovsky est mort le 27 septembre dernier, alors qu'il promenait son chien dans la petite ville de Katherine, située dans l' "outback" australien. La police a mis 9 semaines avant de trouver son identité. Il avait 72 ans. Dans le camping où il résidait, il était surnommé "Old Nick". Il y menait une vie très solitaire et ne parlait jamais des membres de sa famille, selon ses voisins. "Il s'entendait bien avec tout le monde. Il aimait fort son chien et adorait lire. Il possédait une grande collection de livres sur les Vikings " a déclaré le propriétaire de l'endroit. Leonid Kulikovksy est un descendant direct du star Alexander III, qui a régné sur la Russie de 1891 à 1894. Son fils, Nicolas II, a été exécuté pendant la révolution russe en 1917, tout comme la plupart de ses enfants. Le père de Leonid, Guriy, était le fils de la Grande Princesse Olga, la plus jeune fille de l'Empereur Alexander III, père, donc, de Nicolas II. A l'époque, la famille Kulikovsky avait réussi à s'échapper et à se réfugier au Danemark où Leonid a grandi. Il s'est ensuite installé en Australie sans jamais révéler son lien avec la célèbre famille des Romanov. Kulikovsky avait encore une soeur qui vit au Danemark, mais il n'avait plus eu de contact avec elle depuis 20 ans. Ce 30 novembre, son enterrement a été célébré dans une église orthodoxe de Darwin, en la présence de représentants de l'ambassade russe.