En compagnie de ses rennes, le père Noël a quitté le Pôle Nord pour sa grande tournée annuelle. Google.be/santatracker vous permet de connaître sa position exacte et de suivre ses péripéties.

Agrémentée de photos et d'informations sur les lieux visités, cette application révèle le nombre de cadeaux qui ont été distribués et la distance parcourue.

Grâce à des flèches, on peut aussi se promener dans le village du père Noël. Derrière certains liens se trouvent de petits jeux qui permettent de catapulter des cadeaux, glisser le long d'une rivière ou conduire le traîneau du père Noël.

En compagnie de ses rennes, le père Noël a quitté le Pôle Nord pour sa grande tournée annuelle. Google.be/santatracker vous permet de connaître sa position exacte et de suivre ses péripéties. Agrémentée de photos et d'informations sur les lieux visités, cette application révèle le nombre de cadeaux qui ont été distribués et la distance parcourue. Grâce à des flèches, on peut aussi se promener dans le village du père Noël. Derrière certains liens se trouvent de petits jeux qui permettent de catapulter des cadeaux, glisser le long d'une rivière ou conduire le traîneau du père Noël.